Historique

Le Club


Avant toutes choses, je pense qu'il est necessaire de rappeler que le stand André Rabet a été créé et est entretenu, par des bénévoles.
Quoiqu' il arrive, si vous passez nous rendre visite, n'oubliez surtout pas que TOUTES les personnes que vous pourrez rencontrer sur le stand sont des bénévoles qui ont choisi de faire vivre et prospérer un club,POUR LE PLAISIR DU PLUS GRAND NOMBRE.


Il a été créé en 1972 par quelques mordus. Il s'appelait alors le BALL-TRAP CLUB D'ERAINES ; pour un certain nombre de raisons, il a été amené à devenir l'E.S.F.BALL-TRAP dans un premier temps, puis à déménager car ses anciennes installations devenaient trop étroites.

Il s'appelle Stand André RABET en souvenir de l'un de ses présidents qui a beaucoup oeuvré à son développement et à l'essor du Ball-Trap et du Parcours de Chasse dans la région de Falaise.


Le club est géré par des bénévoles qui ont donné plus de 20.000 heures de leur temps pour travailler à l'élaboration des nouvelles installations. Il faut une dizaine de bénévoles pour pouvoir diriger un tel club.